26 of 31

comments

Delete Confirmation

Media

TIBCO Spotfire Analytics bien plus que du reporting.mp4
57.43MB
Vous disposez déjà à portée de clic de gisements d’informations à valeur ajoutée au sein de vos ERP, de votre CRM, de vos applications opérationnelles. Grâce aux outils d’analyse de Spotfire, vous pouvez exploiter ces données, sans délai, sans mettre en place une architecture complexe, juste en vous appuyant sur les investissements déjà réalisés par votre département informatique. 
Nous vous proposons, au cours d’un séminaire en ligne de découvrir avec nos experts, comment mieux tirer partie de vos données existantes.
Interviendront au cours de ce séminaire en ligne :
- Philippe Nieuwbourg, analyste indépendant et animateur de la communauté Decideo.fr qui présentera, autour d’exemples concrets, les enjeux et les méthodes permettant de mieux valoriser les données de votre système d’information.
- Dr Mark Demesmaeker, Expert Spotfire Europe, qui vous démontrera par l’exemple la simplicité d’accès aux données et de leur analyse au travers des applications TIBCO Spotfire Analytics.

Les entreprises, dont sans doute la vôtre, ont déjà investi massivement dans des infrastructures décisionnelles puissantes et complètes. Plusieurs niveaux d’intégration et de remontée des données permettent de calculer et de diffuser des reportings efficaces au sein de l’entreprise. Mais la conjoncture économique et surtout l’évolution des métiers de votre entreprise, impose une réactivité nouvelle, qui ne peut s’appuyer intégralement sur le système global d’entreprise.
Pour répondre aux demandes ponctuelles des utilisateurs, tenir compte de l’évolution du périmètre de votre entreprise, émettre des hypothèses et tester leur impact... vous avez besoin d’un outil de productivité. C’est ce que vous propose TIBCO Spotfire Analytics : simple et rapide à mettre en place, intuitif et donc économe en formation et en support, vos utilisateurs seront immédiatement opérationnels. Et cet outil ne remet pas en cause vos investissements d’entreprise, il les complètent et vous permet de conjuguer efficacité et réactivité. 

Voici quelques exemples de questions auxquelles l’utilisation de TIBCO Spotfire Analytics vous permettra de répondre :
- découvrir de nouvelles opportunités commerciales en analysant les données existantes
- identifier les sources d’économies et de réduction des coûts
- faire ressortir de nouveaux risques, les mesurer et aider à les intégrer dans le modèle de l’entreprise
- anticiper les évolutions à court terme en appliquant des modèles prédictifs sans impacter le système d’information global
- aider les décideurs de votre entreprise à disposer, rapidement, des bonnes données
Comments Disabled